750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma façon de cuisiner et de la partager ....
Derniers commentaires
Catégories
3 mai 2010

Soirée Demarle avec Carmen !

Vendredi 30 avril, j'ai recu à la maison Carmen qui a eu la gentillesse de venir faire un atelier culinaire !

Merci, à Camille et à sa maman, Jakotte et à mes enfants pour leur participation intense ( il faut le dire ) et pour la bonne humeur de ce moment très agréable !

Par contre, je dis aux lâcheuses (qui se reconnaitront) que je les détestes lol !

Au programme de la soirée, 3 recettes ont été choisis par mes soins ( tant qu'à faire !! )

  1. Bouchées fraicheurs au crabe
  2. Flans de crevettes et saumon
  3. Petites bouchées tropicales

Ce sont des recettes de chez Demarle car nous avons utilisé des moules en silicone et bien sûr les bons conseils de notre conseillère culinaire CARMEN !!

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette super soirée, on a bien travaillé bien rigolé !!!!!<br /> <br /> tes photos sont superbes !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Ma façon de cuisiner et de la partager ....
Publicité